Forum De La Team *|lI2|* Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
*=WiNd=*

Reply to topic    Forum De La Team *|lI2|* Forum Index » Recrutement » Recrutement » Postulation Previous topic
Next topic
*=WiNd=*
Author Message
WiNd

Post *=WiNd=* Reply with quote
Bonjour ou bonsoir j'ai 15 ans et je joues comme vous tous à Urban Terror depuis 2 mois, mon but est simple entrer dans votre fabuleuse team afin de m'amuser et surtout avoir des amis sympas sur UrT X) bon après le vieux charabia :

Sniper, kevlar + lunette ou casque avec grenade sans deuxième arme comme le MP5 ou UMP seulement au DE.
LR ou AK, kevlar + casque avec grenade sans MP5 ou UMP
Je penses être plus fort au SR8 qu'à la LR. Mais j'aimes bien l'AK pour sa puissance.
Ensuite les maps : Turnpike, Sanctuary <3, Uptown et Casa <3 mais aussi middletown  et The Bath, Tohunga et enfin Kingpin et un peu Kingdom.

Voila maintenant à vous de jugez je suis chaud pour le test quand vous voulez parcontre je suis la pendant toute les vacances et seulement le soir les jours de cours (et ouai on reverait tous de mettre un Head à ses prof è_é)

Un dernier truc :
li2powa

Thu 24 Dec - 18:28 (2009)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 24 Dec - 18:28 (2009)
maze
Joueurs

xD "(et ouai on reverait tous de mettre un Head à ses prof è_é)"

Thu 24 Dec - 19:18 (2009)
@ms!r0ng3
Conseil des *|lI2|*

Donc salut je tien a vous prevenir que wind et en double postulation avec nous les gz

http://nexteam.net/gayzou/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum…

Donc voila salut

@mstr0ng3 (PoPeYe)

Sat 26 Dec - 17:27 (2009) MSN
Reply to topic    Forum De La Team *|lI2|* Forum Index » Recrutement » Recrutement » Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation