Forum De La Team *|lI2|* Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Si je devrais partir ....

 
Reply to topic    Forum De La Team *|lI2|* Forum Index » Informations / suggestions » Problèmes » Autres problèmes avec la team. Previous topic
Next topic
Si je devrais partir ....
Author Message
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Offline

Joined: 03 Aug 2009
Posts: 702
Localisation: Alsace ^^

Post Si je devrais partir .... Reply with quote
Bon j'ai quelque problème avec mon ordi / urban terror depuis que j'ai fais ma vidéo : bug avec mon ordi (souris qui ne bouge plus , ecran qui deviens noir ect ....) et sur urt je ne peut plus jouez j'ai un ping normal , voir bien (70 / 35) un fps correcte pour mon ordi mais je ne peut plus jouer a urban terror lag comme un fou all time (plus que strat  Okay ) c'est vraiment la merde , j'ai essayer de changer des parametres ect ... aucun resultats je pense que a un moment si sa ne s'arange pas je devrais quittez la team , mais je n'espere pas : /
 Voila si vous avez des idées pour m'aider dites les plz ....


*|lI2|* ToN!c














PS : Comme strat la dit et j'espere pas que *|lI2|* died ...



_________________


Sun 20 Sep - 11:04 (2009) MSN
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 20 Sep - 11:04 (2009)
maze
Joueurs

Offline

Joined: 15 Aug 2009
Posts: 107
Localisation: chez toi

Post Si je devrais partir .... Reply with quote
Mon ToNic ne par pas .

Réinstalle UrT essai tout mais ne par pas stp sinon on est died

_________________


Sun 20 Sep - 11:29 (2009)
stratege
Admin

Offline

Joined: 03 Aug 2009
Posts: 738
Localisation: idf

Post Si je devrais partir .... Reply with quote
Tu lag plus que strat omg va te cacher Mr. Green .
Tu as pu être infecter par un virus, je vais faire un tuto surement Okay .
PS: ça ne sert à rien de partir à tous problème il y a des solutions.

_________________


Sun 20 Sep - 12:13 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Offline

Joined: 03 Aug 2009
Posts: 702
Localisation: Alsace ^^

Post Si je devrais partir .... Reply with quote
Tinquiète pas je vais pas partir juste a cause de sa je suis trop atacher a vous ...

Si je devrais partir c'est que je servirais plus a rien dans la team donc que je ne pourais plus jouer a urt a long terme

_________________


Sun 20 Sep - 13:15 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Offline

Joined: 03 Aug 2009
Posts: 702
Localisation: Alsace ^^

Post Si je devrais partir .... Reply with quote
Sa va vous paraitre pour du gros , super gros flood mais en se moment la men fou !


MON URT REMARCHE TROP COOL YOUPIE UUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

_________________


Sun 20 Sep - 15:15 (2009) MSN
Rajouu
Perte

Offline

Joined: 03 Aug 2009
Posts: 429
Localisation: Fance

Post Si je devrais partir .... Reply with quote
Bon ba pour une fois je vais me permettre de flooder ....
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

_________________


Sun 20 Sep - 17:39 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Offline

Joined: 03 Aug 2009
Posts: 702
Localisation: Alsace ^^

Post Si je devrais partir .... Reply with quote
Thx forever rajouu <3
Lol Bon go urt !

_________________


Sun 20 Sep - 17:46 (2009) MSN
Display posts from previous:    
Reply to topic    Forum De La Team *|lI2|* Forum Index » Informations / suggestions » Problèmes » Autres problèmes avec la team. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.