Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ToN!c

Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Informations / suggestions » départ Sujet précédent
Sujet suivant
ToN!c
Auteur Message
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Message ToN!c Répondre en citant
cry Voila je vais donnez mes raisons après mais tous dabord je veut vous dire que sa me fais un gros gros pincement au coeur , tous ses bon délires , ces heures de jeux , heures de flood ....
Je sais que vous m'avez un peut oublier mais bon ...
Mais raison de partir : inactivité a cause de urt et tous autres jeux qui me soulais a un de ses point donc je me suis dit de revenir vers noel , après une 30ène de minute sa ma déja soule sois je ne suis pas fait sois je ne suis plus faits pour urt mais bon et puis je vous apportais plus rien , plus de blagues marantes , plus de flood et puis je crois que c'était tous se que je vous apportais.

Je voudrais dire un gros salut a skorm , strat , rajouu , ice tea , ams  , malgré que je ne vous connaisait pas bien je vous connaisais déja assez .... et j'espere que vous 4 vous lirez se message

Maze tu à été , et tu le sais mon meilleur amis urt de bon délires ensemble ect mais voila j'éspere qu'ont se revera sur msn ou autre et qu'ont rigolera bien ensemble , encore et toujours ...

Pour le reste j'espere fortement que *|lI2|* ne moureras pas malgré ses propos qui ne pourons absolument rien changer donc voila.

J'espere que déja ses 6 personnes lirons se message et puis les autres que je ne connais pas .

Chao ...

li2powa

Mar 15 Déc - 22:17 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Déc - 22:17 (2009)
maze
Joueurs

cry ... cry Je ne comprend pas moi aussi si javai raisonner comme toi je serai parti depuis longtemps .

Après tout se que l'on a fait ensemble .

Evil or Very Mad C'est vraiment dommage on se dissolve   mais je resterai jusqu'à la fin .

J'espère que la fin ne se produira pas même si on i va droit dedans .

On a passe des heure a s'éclater et toi après un moment d'inactivité tu te casse comme sa  :'(

Les match , les fun , les parties fun un peut kikou , les délires , les conneries.

Tout quoi tu te rend compte j'ai jamais été aussi déçus  pire que de ma faire plaque  pire que tout pire

qu'un ban de "WARWARWAR" pire que strat qui me dit qu'il a pas fini sa map .

je suis super vénère je pige pas du tout la .

Mais bon si c'est ton choix va i part mais ne le regrette pas moi je ne t'oublierai pas  mais la u me déçois.

Mer 16 Déc - 16:32 (2009)
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Oui des parties kikou un peut beaucoup , je suis désoler maze , mais c'est pas a cause de toi :/

Mer 16 Déc - 19:34 (2009) MSN
stratege
Admin

C'est vrai que j'ai pas toujours étais tendre avec toi.
Je me demandais ce que tu faisais, même après ton post d'innactivité, maze m'a dit qu'il te voyait sur facebook msn, et moi je ne te voyais jamais sur urt et mumble.
Donc en bref je t'ai donné un ultimateum, et pas qu'à toi seulement; Soit tu peux être plus actifs soit je te remet en joueur.
Bon, maintenant le choix ne se pose plus ... dommage, on se rappellera de toi comme le meilleur floodeur des li2 Okay  .
Merci d'avoir participer en tout cas =).
Maze je suis aussi sur le cul de voir tout le monde partir à la suite, surtout vu tous ce qu'on a traversé ensemble.
Mais rappelle toi, qu'il y a toujours des hauts et des bas, et que si on s'y met TOUS, on pourra toujours s'en sortir.

Maze d'ailleur si tu veux avoir un post plus important, car je me vois mal tout gérer encore une fois Okay .
Les autres ne découragé pas, on est peu mais motivé.
PAr contre comme j'ai mis sur le forum et le site, j'ai mis  un message sur le forum dans le départ d'amstrong, si dans une semaine vous ne répondez pas, je vous donnerez une dernière chance de prouver que vous êtes actif ... et si il y a toujours pas de réaction, j'aurais pas d'autres choix que de vous mettre à la porte ... pas le choix déjà 1 mois que je vous dit de commenter et regarder les news et (quasi) tous le monde s'en fou, c'est lamentable je trouve, surtout pour un clan français.

Passe sur notre mumble tonic, pour faire un coucou de temps en temps Okay  (si ice-tea le vire pas avant ...), bon départ Wink Crying or Very sad .

Mer 16 Déc - 19:43 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Se que je veut dire souvenez vous de moi de mes flood <3 surtout mon record sur l'ancien forum de 1076 message ^^

PS : Que c'est il passez avec ice ?

Jeu 17 Déc - 21:12 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message ToN!c

Aujourd’hui à 23:43 (2018)
Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Informations / suggestions » départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation