Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
WTF *|lI2|*

Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Informations / suggestions » Problèmes » Autres problèmes avec la team. Sujet précédent
Sujet suivant
WTF *|lI2|*
Auteur Message
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Message WTF *|lI2|* Répondre en citant
Je suis tout dabord désoler de se que je vais dire mais voila et je sais que je peut parlez , mais pendant les vacs de noel je re ... donc : Putin mais c'est quoi se bordel les *|lI2|* faut se reprendre , maitenant que maze ma passez new mumble ,il y a plus personne sle forum non parlons meme pas cest quoi cette merde ! faut vous bougez les mecs ( je parle surtout a maze & stratege) c'est quoi cette merde !

Lun 14 Déc - 21:49 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Déc - 21:49 (2009)
stratege
Admin

Je dirais plutôt l'inverse que font les autres et en particulier toi tonic, aucun post regulier sur le forum, tu joues plus de wars, on fait pas de réunion, vous lisez pas les news, on est jamais assez pour les compêtes, ... et j'en passe alors si quelques un sont innactif c'est surement pas moi ni maze.
Je me demande même si tu es assez actif pour rester dans le conseil, tu es toujours sur facebook et msn et jamais sur mumble ni sur le site et forum.
J'ai écrit des posts sur le forum et sur le site et si dans un certains temps certaines personnes n'ont pas lue et regardé, il se passera un truc pas super ...
Sur ce faut vous réveiller, et partciper aux projets et à la vie de la team au lieu de venir tous les mois geuler car il se passe à rien alors qu'on est jamais connecte.
Voila, pour mon coup de gueule, ce n'est pas ma faute si vous vous engagez pas dans la team, prennez des initiatives bordel li2powa li2powa li2powa li2powa li2powa li2powa .
On a eut des départ successif, de joueurs actifs, et motivés, je pense à rajouu et amstrong.

Lun 14 Déc - 23:54 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Ouai je comprend se que tu dit , mais bon j'ai dit que j'était pas la , mais enfet c'est surtout car j'avais ma grosse dose de urban terror ect , et je comprend ta reaction mais quand je voulais dire a propos de toi et maze c'est que vous êtes les plus ancien maintenant donc je pense que vous pouvez fais changer sa , comme le forum bouge ect ...

Mar 15 Déc - 21:34 (2009) MSN
stratege
Admin

Ce que je voulais dire c'est que maintenant sans moi et maze sur le forum, y a personne.
On est au contraire les seuls qui se bougent le cul, en même temps les seuls "vieux" comme tu dit.
Bon après tu nous dit de nous bouger le cul mais tu part, c'est un peu comme rajouu et amstrong.
Je leur en veux pas du tout, mais on fera de toutes façon tout notre possible pour ne pas se dissoudre.
Le problème c'est les membres qui ne s'engage pas assez sur le site, sur le forum, sur les projets en générales.

Mer 16 Déc - 19:47 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Oui comme je dit cest plus comme a l'époque :/

Jeu 17 Déc - 21:10 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message WTF *|lI2|*

Aujourd’hui à 23:42 (2018)
Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Informations / suggestions » Problèmes » Autres problèmes avec la team. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation