Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Depart @ms

Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Informations / suggestions » départ Sujet précédent
Sujet suivant
Depart @ms
Auteur Message
@ms!r0ng3
Conseil des *|lI2|*

Message Depart @ms Répondre en citant
Donc voila aprer avoir reflechie je decide de quitter le team mais a cause de personne je vous trouve tous sympas. Je quitte la team car je trouve qui na pas asser d'activiter  je mennuis.Je sais que se n'est pas tres valable comme excuse mais j'ai envie aussi de changer et d'autre choses.

Stratege dsl de te lacher comme sa malgre tout se que tu a fais pour moi est pour la team je pense que tu risque de tenerver un peut je suis dsl est encore dsl mais je passerais sur le mumble de temps en temps pour rigoler blaquer enfin comme d'hab coi merci pour tout stratege.

Pour  les autres aussi je suis desole mais bon

Voila bonne continuation voila salut est a la prochaine.

Dim 13 Déc - 19:04 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Déc - 19:04 (2009)
maze
Joueurs

je reste  sans mots  :'(

Dim 13 Déc - 20:21 (2009)
stratege
Admin

Le dernier membre du conseil quitte la team ...
Je ne suis pas énervé je suis juste ... déprimé ...
J'ai pas trop pu aller sur urt et mumble car mes parents m'ont foutue un p*tin de code sur mon ordi principal, la voila la VRAI raison.
En paralèlle j'ai essayé de remonter la team des wgf (créé un forum, grosse news sur leur site, je suis leur VIP), j'ai lancé un projet de "reconstruction" pour toutes les teams en déclin et en tête de liste les gwf, puis les eveille de dagoth.
J'ai même écrit des news de + de 200 mots sans aucun commentaires à part toi et maze ( et rajouu), je suis entrée dans le top 70 de egame en 1 mois et demi ...
Je nous est inscrit à l'ucf, sans succés ... forfait, embrouille avec les duff.
Je t'es même demandé à toi amstrong de poster sur urt france pour recruter ...
J'ai payé le serveur pendant 6 mois SANS rechigner contre ceux qui ne pouvaient pas payer.
J'ai fais de la pub avec bluestorm, je suis d'ailleurs en train de créer un funstuffs.
Je suis d'accord si la team serait innactif ce serait une bonne escuse, mais la dire que tous ce que j'ai fais, c'est être innactif ...
La team est depuis mon arrivée est comme une mouche dans un bocal de confiture, dès qu'elle arrive à remonter haut, elle glisse et retombe ...
J'hésite à moi aussi quitter la team vu toute la motivation, les projets, l'activitée que je met en oeuvre pour quoi ?
Pour tous recommencé avec des nouveaux joueurs chaques mois ?
Pour recruter des kikoo rageurs.
Pour avoir des suspections de cheat contre ma teams.
Pour avoir des forfaits contre des matchs ou on perd 20-0.
Pour qu'on me dise qu'on sera la alors que personne n'est la le jour J.
Pour que je paye le serveur et que d'autres teams insultent et me squattent le serveur.
Pour que mes parents me foute un code, tellement j'ai besoin de temps pour sauver la team.

Je reste sur le cul, je trouve ça juste lâche de ta part, de partir comme ça dès une difficultés.
Toi qui m'avais recruté sous le nom de kelly, je l'ai appris que récemment.
Je ne suis pas énervé, je suis juste exaspérer que la team meurt.

Bonne continuation ... ça va être dur, très dur, nous sommes combien maintenant -rajouu - amstrong.
Donc moi, maze, skeleton, mysterio, dioxyde.
Et encore à supposer que mysterio et skeleton ne quite pas la team, car je les mettrais joueurs dès que j'ai le temps, mais en lisant ton message qui sais ce qui peux se passer.
Génial, comment gérer les droit quand on est 5, car tonic je l'ai pas vu depuis 2 semaines.

Lun 14 Déc - 02:06 (2009) MSN
@ms!r0ng3
Conseil des *|lI2|*

Excuse je ne dis pas que ton travail est inactif au contraire moi je trouve sa tres bien tu t'investi beaucoup dans se que tu fais.Je te  le dis tu merite beaucoup de respect meme si mon depart ne le montre pas du tout mois je trouve sa formidable
dsl de te lacher comme sa je suis dsl.

Je dois te gonfler avec mais excuse a la noix mais voila je comprend tout ta fais se que tu me dis

Lun 14 Déc - 18:32 (2009) MSN
stratege
Admin

@ms!r0ng3 a écrit:
Excuse je ne dis pas que ton travail est inactif au contraire moi je trouve sa tres bien tu t'investi beaucoup dans se que tu fais.Je te  le dis tu merite beaucoup de respect meme si mon depart ne le montre pas du tout mois je trouve sa formidable dsl de te lacher comme sa je suis dsl.

Je dois te gonfler avec mais excuse a la noix mais voila je comprend tout ta fais se que tu me dis

Le problème n'est pas entre toi et moi, le départ de rajouu a déjà beaucoup ralentis la team, mais la c'est juste plus possible, et puis le pti coup en douce de ice tea j'adore.
Le problème c'est que le respect s'obtient avec le temps.
Tu étais le seul à pouvoir sauver la team avec moi, ça semble actuellement plus possible, seul maze à l'air de réagir.
Sinon j'attend toujours les commentaires à mes posts, comme quoi on ne peux JAMAIS compte sur ses joueurs.
Il faut aller jusqu'à leur donner un choix:
Ils lisent et regardent les news ou ils jartent de la team c'est aussi simple que ça.
Je n'aurais aucune pitié:
Tonic je t'enlêve tes droits pour innactivité, et si à la fin de la semaine je te vois pas tu n'es plus li2.
Toutes personnes qui ne respectent pas un minimum, seront kiké, ou banni.
Je parle notamment des personnes qui flood sur mumble.
Les personnes qui ne seront pas la pendant un train, sans escuse préalable, n'auront pas le droit de jouer la prochaine map.
Les TK et insulte sur n'importe qu'el serveur sera sanctionné, par une mise en pause.
Un recruteur, sera élu, il devra absolument recruter des joueurs d'un assez bon niveau et surtout pas kikoo.
Les doubles postulations sous un autres pseudo et double teams seront refusés et pourront être accompagné d'un ban.
Une personne absente plus de deux semaines sans raison valable, sera viré de la team.
Ce qui ne posteront pas à une réponse dans une semaine seront mis en "pause".

Ma dernière carte et la sévérité.
A quoi sa sert de se bouger le cul pour finir dans une team vide et innactif ...

Lun 14 Déc - 19:43 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Et ben j'arrive a temps pour se que dit stratege , a la fin de la semaine javais prévu de revenir

@Ams : Ben salut a toi tu parlais pas souvent et pourtant tu était bon gars tu nous aidais bien ect ... voila c'est ton choix a+ et GL pour la suite

Mar 15 Déc - 21:38 (2009) MSN
stratege
Admin

Je copi/colle ton message et je te l'envoi =) :
@tonic: Ben salut a toi tu parlais et floder beaucoup et pourtant tu étais un bon gars tu nous aidais bien ect ... voila c'est ton choix a+ et GL pour la suite Okay

Mer 16 Déc - 19:54 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Depart @ms

Aujourd’hui à 23:43 (2018)
Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Informations / suggestions » départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation