Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rajouu

Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Informations / suggestions » départ Sujet précédent
Sujet suivant
Rajouu
Auteur Message
Rajouu
Perte

Message Rajouu Répondre en citant
Comme vous l'avez deviner j'annonce mon départ de la team . ^^
J'ai beaucoup de problème en ce moment dans ma vie privée et comme vous avez pu le remarquer je suis depuis un certain temps "absente" sur urt et mumble .
Je n'ai plus beaucoup de temps à consacré au jeu . Je suis de moins en moins là voir même pas du tout . C'est pourquoi j'ai décidé de quitter urt et par la suite la team pour pouvoir réglé mes problèmes tranquillement . Et qui c'est peu-être qu'un jour je reviendrez jouer mais ne compter pas trop dessus .

Des personnes vont être contentes d'autres moins mais c'est mon choix qui pour rien au monde je ne changerais . Je n'oublieras pas tous les bons moments que j'ai pu passer avec la team . Il y en a tellement que je ne peux tous les raconter .Il y a des personnes comme Stratège , ToN!c , Maze , M0uT , @ms!rong3 , Pow'ned , Mysterio ect .... que je ne pourrais oublier ^^ (J'ai oublier Tiago ? lol ) .
Bref ne m'en voulais pas si je ne vous ai pas citer .

Il est vrai que même si il y a eu beaucoup de "bas" dans la team , je préfère me souvenir des meilleures. Je pourrais parler de pleins de délires sur mumble , des engueulades avec Strat' , du capture and hold , ou alors des rencontres avec d'autres team . ....  Mais sa serais trop long et comme vous connaissez déjà tous ces moments je ne vais pas vous fatigué à lire un roman dont vous connaissez déjà l'histoire Okay

Je souhaite à la team de rester au meilleure de sa forme et que tous se passe bien après mon départ.
Alors GL !

Jeu 3 Déc - 20:14 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Déc - 20:14 (2009)
stratege
Admin

Un pilier de la team qui s'écroule, que dire de plus.
La "fille" de la team, sa petite voix, les wars qu'ont a fait ensemble depuis juillet, les délires sur mumble.
Franchement je doit avouer que tu es une joueuse qui faisait du bon travail dans la team, les rapports, de conseil, tu as tout prix au sérieux et avec enthousiasme.
Je suis un peu triste, on a passé de super moment.
Et malgré le dernier conseil que m'a donné leaderone, tu ne m'as jamais "trahis" malgré toutes les engueulades qu'on a eut.
Je te souhaite que ça aille mieux et que tu résolves tes problèmes, j'espère que tu passeras de temps en temps faire un coucou Crying or Very sad .
Je vais faire tout mon possible pour que la team résiste encore et toujours comme je l'ai toujours fait.

A bientot, tu peux être fier de ce que tu as fais dans la team Rajouu Okay

Ven 4 Déc - 14:56 (2009) MSN
Mysterio1

Je sais que j'ai jouer une fois ou deux et parler une fois ou deux a Rajouu mais c'était vraiment une super girl :] drole etc bon je  vais pas charmer non plus Embarassed ... sinon bin bonne continuation pour ce que tu fait Okay  dommage quand meme Crying or Very sad

Ven 4 Déc - 15:51 (2009) Visiter le site web du posteur Skype
@ms!r0ng3
Conseil des *|lI2|*

En non je suis ravis de tavoir connus je te remercie se que tu a fasi pour moi et pour la team tu etais pour insidire l'une des personne que je preferais. Sad
Bonn continuation a toi merci pour ses rigolades pour ses war en 2 vs 2 ^^ sa me rapelle des souvenir sur algier si tu vois se que je veux dire .Bon sinon passe nous faire des coucou si tu peux est peut etre a bientot rajouu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ven 4 Déc - 21:40 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Moi aussi je suis ravis de tavoir connu et c'est vrai tu était "LA Fille" de la team avec la ptite vois comme le dit stratege des bon petits delires , je regrette juste de ne pas t'avoir connu plus que sa , mais bon sa c'est ton choix , voila essaye commeme de passez encore sur forum (peut etre mumble , non ?) :p
Bye GL

PS: Liche va se suicider Mr. Green

Sam 5 Déc - 10:08 (2009) MSN
Rajouu
Perte

Merci pour vos réponses  langue
J'essaierais de passer sur mumble de temps en temps c'est promis Okay

Sam 5 Déc - 10:28 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Smile

Sam 5 Déc - 13:33 (2009) MSN
Yuki
Refusé-banni

Rajouu je t'ai pas connu très longtemps mais ses 2 3 fois sur mumble c'était terrible on délirait bien et tout sa me fesait plaisir car tu étais l'unique fille de la team . Apres tes problèmes me regarde pas c'est ton choix si tu pense que c'est mieu pour toi et bien on n'a rien a dire . Les petites wars sympa qu'on avait fait on avait bien déliré malgrès que stratege rage  Very Happy Tu vas nous manquer a tous  Crying or Very sad
Bonne continuation pour la suite .
J'espere que tu passeras sur mumble faire un petit coucou quand tu auras le temps

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

Dim 6 Déc - 12:06 (2009)
IC3-T3@
Perte

sans Elle et Tonic la team est morte ... cry

sDk-Tr00per Aka' IC3-T3@

Mer 16 Déc - 21:56 (2009)
stratege
Admin

Ice-tea, ta team sux.

Mer 16 Déc - 21:59 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Rajouu

Aujourd’hui à 23:43 (2018)
Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Informations / suggestions » départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation