Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Urban-Cup

Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Matchs » Compétitions Sujet précédent
Sujet suivant
Urban-Cup
Auteur Message
stratege
Admin

Message Urban-Cup Répondre en citant
Après l'approbation du conseil pour faire une équipe CTF, je me suis dit qu'il fallait être efficace et commencer tout de suite.
Donc j'ai inscrit la team à la  "urban-cup", j'invite tous les joueurs à s'inscrire sur le site et à faire une demande pour intégrer la team: http://www.urban-cup.fr/.
Il y aura un match toutes les semaines jusqu'au 18 janvier MAXI, en principe n se fera éliminer avant, car il y a des poules puis des play-off pour les meilleurs équipes.
On essayera de faire des rôles à chacun: middle, defence, attaque.
Faudra qu'on soit assez actif, car on est pas énormément dans la team.
Et tous le monde prend obligatoirement sa démo pendant les wars.
GL à tous.

Ps: le mieux serait que vous vous inscrivez tout de suite car la compétition commence le 30 novembre, un peu justosse comme organisation, mais vos mieux tenter que d'attendre et rien faire.

Sam 28 Nov - 19:31 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Nov - 19:31 (2009)
@ms!r0ng3
Conseil des *|lI2|*

Message Urban-Cup Répondre en citant
Salut je me suis inscrit sur le site mais je sais pas comment on fais pour rejoindre l'equipe je tes envoiyer un MP sur le site de l'urban cup sinon j'avais deja ouvert un topic sur sa ^^:http://li2.team.xooit.org/t285-Urban-Cup-Francophone.htm

Mais ses pas grave par contre il fos que no joueur sincrive vite car il va bientot avoir notre prochain math si je me tronpe pas je m'occupe de faire inscrire plusuieur joueur de la team biensur comme powned est dioxyde les membre en test peuvent y participer ?

Dim 29 Nov - 10:53 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Urban-Cup

Aujourd’hui à 23:43 (2018)
Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Matchs » Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation