Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rapport n°1 (27/11/09)

Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Le conseil des *|lI2|* » Rapport des réunions Sujet précédent
Sujet suivant
Rapport n°1 (27/11/09)
Auteur Message
Rajouu
Perte

Message Rapport n°1 (27/11/09) Répondre en citant
RAPPORT DE LA REUNION DU CONSEIL LE 27/11/09

Recrutement :

Les acceptés :

-Skeleton : accepté
pourquoi? bon niveau , non kikoolol , actif . On a pas grand chose à lui repprocher à part peut-être le fait qu'il à était suspecté de cheat mais étant donné qu'aucune preuve existe nous l'avons accepté . Bienvenue à lui

-Dioxyde : accepté
pourquoi? Après de longue attente , il est enfin accepté . Un peu d'hésitation mais au final nous l'avons accepté sans regret . Bon joueur , sympa de se que j'ai vu . Bienvenue parmi nous

Les refusés :
-Kamikaze : Refusé
pourquoi? cheater , inactif depuis . Rien d'autre à ajouter .

-LeBarbare, Hord3 , Liche , Xenox , wolf , Elkior , Darkof , Spirit , Eagle : Refusé
pourquoi? Inactifs . (ou abandon)

-Garnondorf : Refusé
Tendance kikoolol , largeur pro [Hé oui il a battu Stratège Mort de Rire] ,partit chez une team de débutant (lob) pour revenir (en oubliant bientout ce qu'il avait balancé sur nous) , sans oublié demande successif abusé pour savoir si il était recruté.
Il était chez les LOB et un jours il s'est fais ban du mumble MQCD alors GTOFMA a réfléchie si il allait le prendre ou non alors garnondorf appeler teach.
Onizuka et allait poster chez les LDO a fait son test les à pas prévenue de son départ et puis et venus poster chez nous les lI2 ça fais triple team!!
Malgré sa grande activité et sa sympathie, il est refusé avec un trop gros dossier négatif.

Compte à rebours :

-Pow'n3d : en cour .... tic tac tic tac (une semaine en test)
Plus qu'une semaine de recrutement pour savoir si il est accepté où non . Il nous à l'air sympa , bon joueur et actif mais comme nous le connaissons pas assez , nous lui attribuons le tag et nous confirmerons sont admission après cette date .
-Mysteri0 : en cour .... tic tac tic tac (une semaine en test)
Malgré qu'il soit un bon joueur , nous attendons encore de donner une réponse direct , car nous ne le connaissons pas assez .

CTF

Tous les membres du CTF sont motivés pour jouer en CTF . Bien sur il faudrait commencer train non kikoo et ensuite pourquoi pas (pas tout de suite évidemment) s'inscrire dans une compete de CTF pour voir le iveau que l'on a

Capture and Hold

Pourquoi pas ? C'est intéressant , mais risque de nous prendre du temps en moins sur le CTF . Cela pourrai être fun et sympa donc on à décidé d'en faire avec d'autre team et de se regrouper dans un mumble en composant des équipes sur place en mélangeant les teams . Bref une idée qui peut être adhéré comme rejeter .

Serveur

Nous n'avons pas résolue le problème . Les teams refusent de collaboré et Stratège ne peut continuer à acheter tout seul les serveurs . Donc si une idée lumineuse vous vient n'hésiter pas !

Le site

Nous avons décidé de lancer un ultimatum .En clair toute personne qui ne sera pas inscrit sur le site et qui ne lira pas les news régulièrement , sera refusé de la team voir viré si cela s'ajoute à d'autre raison précédente .
Citation de Stratège :
Tous les membres doivent s'inscrire sur le SITE: http://li2.esportgame.net/home.html.
Et bien sur regarder régulièrement pour se tenir au courant des wars passé et à venir.
Il faudra aussi vous inscrire aux différentes compétitions dont nous participons.

Cordialement Rajouu

Ven 27 Nov - 20:53 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Nov - 20:53 (2009)
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Ouè c'est pas mal , capture and hold avec maze ont a déja vu des strategie pas mal , a l'époque (demander peut etre a stratege) il y avait dans la signature une userbars qui fesait financer le serveur quand ont appuyait dessus , je ne sais pas si cela est encore possible ...

Le site franchement je pense que si il serais aupérationnel si ont metterais un petit forum dessus mais bon :/ il faudrait tous copier collez ect

Sam 28 Nov - 13:06 (2009) MSN
stratege
Admin

Je vais voir avec skorm pour qu'il me passe le FTP, mais je doute qu'on puisse exporter le forum.
Comme je l'ai dit, mon problème ce n'est pas du tout de changer de site pour egame, qui serait plus simple tous serait centraliser.
Mais je ne veux pas que l'on perde ou qu'on oublie ce qui s'est passé dans la team.
Ca permet de voir les anciens membres, les anciennes disputes, les anciens résultats de wars, les anciens délires.
Bref je veux qu'on garde tout ça pour qu'on est une sorte de "nostalgie" Okay .

Sam 28 Nov - 19:15 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Ouè je comprend absolument et tous les forum ne sont pas aussi bien faits que xooit ont ne poura surment pas mettre des vidéo comme tu dit de "delires" comme le dossier ldo :p

Sam 28 Nov - 20:05 (2009) MSN
stratege
Admin

Ca c'est sur  Mr. Green .

Sam 28 Nov - 20:39 (2009) MSN
GTOFMA
Autres teams

Bonjour a tous je usis que de passag : Rajouu de quel droit ose-tu dire que ma team est une team de noob !? OMG Quoi ! C'est pas la fête je te conseille d'enlever sa tout de suite si tu tient a ton ordi . . .

Dim 29 Nov - 02:52 (2009)
SkorM
Perte

ToNiC a écrit:
il y avait dans la signature une userbars qui fesait financer le serveur quand ont appuyait dessus , je ne sais pas si cela est encore possible ...

Non ce n'es tplus possible, c'était un mec qui nous prettait le serveur en échange on devait cliker sur des pub, il n ous sponsorisais en clair.

Stratège, malheureusement, si tu ne trouve pas une base de donnée dans le forum, il n'ya a aucune chance que sa puisse marcher, qui plus est en fesant celui les membre inscrit sur le site serai avec des double compte et des membre non inscrit aurait d'un coup leur compte dessus. Je crois que sa risque plus de créer des bug que autre chose.

Au pire tu peu demander a IblitZ largement plus callé que moi pour créer un site (ex: http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php)

Dim 29 Nov - 17:32 (2009)
Rajouu
Perte

GTOFMA a écrit:
Bonjour a tous je usis que de passag : Rajouu de quel droit ose-tu dire que ma team est une team de noob !? OMG Quoi ! C'est pas la fête je te conseille d'enlever sa tout de suite si tu tient a ton ordi . . .

Avant de m'agresser informe toi . C'est Stratège qui ma tout donner au sujet de garnondof je n'avais plus cas copier/coller je n'ai rien ajouter .

Dim 29 Nov - 19:35 (2009) MSN
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

C'est iblitz qui a fais sa ?

Dim 29 Nov - 20:20 (2009) MSN
SkorM
Perte

Oui et il en a fait un version avatar il y a plus longtemps

Lun 30 Nov - 19:19 (2009)
ToN!c
Conseil des *|lI2|*

Ok pas mal Smile

Sam 5 Déc - 10:03 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Rapport n°1 (27/11/09)

Aujourd’hui à 23:43 (2018)
Répondre au sujet    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Le conseil des *|lI2|* » Rapport des réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation