Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kuro

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Informations / suggestions » Problèmes » Autres problèmes avec la team. Sujet précédent
Sujet suivant
Kuro
Auteur Message
maze
Joueurs

Message Kuro Répondre en citant
Bon je fait simple
Les "LDO" on skat notre serv pas grave apres kuro commence a se chaufe pour ....
Il dit " je ve vous faire chier et pique vos pseudo  "
Apres il vien avec  diferent pseaudo  (Stratege ,Kaporal ....) et il me dit " Bo2 avait raison"
Bo2 avais dit : prend pas ce mec: de 1 il cheat
                                                  de 2 il ne fait ke de la merde      

Donc  moi j'en est mare 

Voila j'attend vos reaction et aussi sur les kikouu du moment

Merci

Ven 30 Oct - 20:27 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Oct - 20:27 (2009)
Kaporal

okaii !
+1

Ven 30 Oct - 20:55 (2009)
Kurokamii

Ok Pour le fouteur de merde ^^ Mais moi cheater Mother fucker nike vos mere salope

Ven 30 Oct - 21:00 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Kaporal

Kuro Il ete sympa avec moua ..
Mais bon voila quoi s'il fou la merde ... tant pis !
Je sais pas vous mais sans Stratege (qui est parti en vacance) la team devient n'importe quoi !
Les wars c'est du gros n'importe quoi ... Chaque personne va de son coter .. j'espere que Creatif tu te sens concérner parce que toua ... t'es le seul mec qu'arive pas a jouer en equipe .
Donc pour l'instant je quitte la team en attendant le retour de Stratege . je parlerai serieusement avec lui et je verai .
Merci en tout cas a CREATIF de m'avoir juger comme étant un whallacker .. de plus sans avoir de preuve .. (donc j'ai bien evidement envoyer la video sans aucun regret ) ..
- Cependant pendant cette war j'avai un autre speudo quand jai jouer contre creatif .. zF VS lI2 !
Creatif a quitté avec rage .. et disant Wh a moua et fabulous (Unity) .
Quand jai ete sur le mumble des lI2 , jai dis qui j'etai et la ... il a bien dit ''ah bah nan si c'est toua tu cheat pas c'est sur '' ..
Donc on reconnait un peu le kikoo de la team ..
STRATEGE a toua de reagir !
Merci !

Ven 30 Oct - 21:11 (2009)
Kurokamii

xD je fait komme kaporal

Ven 30 Oct - 22:03 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Kaporal

SiSi

Sam 31 Oct - 00:51 (2009)
Creatif

Stratege aura pas a réagir tout le monde veut partir.... Si il me ban ces vraiment la fin toi même quand je tes battu tu ma dits gros rageux car il rester 30 secondes et je tes vu je me suis enfui ces normal  tout le monde aurai fais sa et tu ma traiter de rageux tas di "jfeu ma revanfe) Comme un pépé cas perdu ces dents... Ta ragé t'était tout a fait deg que je te batte Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Et oui je le savais...

Sam 31 Oct - 10:54 (2009) MSN Skype
Rajouu
Perte

Sa fait seulement 3jours qu'on est partit -_- Sa donnera quoi jusqu'à Lundi ?

@Créatif -> Vous avez que sa à foutre pendant que Strat et moi sommes en vacances de foutre la merde un peu partout ? Dès qu'on sera de retour je peux vous dire qu'on va parler avec Stratège en privée et qu'il faudrat pas s'étonner si certaines personnes comme toi sont virée . Tu fais un peu ton kikoo comme nous sommes la , mais dès que nous sommes partient on peut voir que tu te laches . Si on peut pas être en vacance tranquillement sans se dire qu'ils va y avoir des problèmes avec la team sa sera pas le cas temps que ton comportement sera de la sorte .

Et de 2 tu n'as pas à insulter de la sorte une personne de la team , alors je serais toi , je me tiendrais à carreau pendant longtemps si tu ne veux pas partir aussi vite que tu es venue .

Et de 3 si tu crois qu'on ne va pas te ban seulement car quelques personnes sont partis tu te trompe . On prefère avoir une personne en moins plutot qu'un fouteur de merde .

@Kaporal -> Pas de soucis je comprend ton attitude , je te laisserais tranquille avec Strat pour en discuter , même si il est vrai que se serais dommage que tu partes .

@Kurokamii -> A quoi bon que je lui parles , il est partit

Sam 31 Oct - 11:22 (2009) MSN
Kurokamii

Niark

Sam 31 Oct - 12:13 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Kaporal

Merci Rajouu !!
Quoi Creatif , Oue okaii il rester 30 secondes au match , tu t'es barrer comme un rapace pour que tu puisse conserver ton avance ... alors que bien entendu c'etait ONLY PILLARD !! Mais nan tu flipe comme une petasse ... ( Oue dsl ) ... avant la fin je t'ai bien demander la REVANCHE .. Tu ma di Ok .. le match est fini ok ... mais juste avant le telechargement de l'autre map .. TA fais quoi est ba tu t'es barrer tu serveur et de mumble ... Tu crois que ta du respect pour moua !!
Mec sayer ta 10 ans , tu as du duvet sur la kekette et encore ... t'es Haut comme Trois bitte a genoux et tu parle avec moua ..
Dsl en tout cas Rajouu de parler comme sa mais si je ne revien pas sa sera de sa faute ..
En plus qu il me traite de Whallacker et ne savais meme pas que c'etai moua ... quand je lui ai dis que c'etai moua ... il la bien fermer et ma dis ''ah bah nan si c'est toua tu cheat pas '' Mec T'es un kikoo ...
Dsl de te le dire mais tu sert a rien dans la vie ... T'es vraiment qu'un couillon !
Franchement
Donc Excuse moua Rajouu .
Donc CREATIF ! je te debanerai de mumble , quand tu tescusera !
MERCI !

Sam 31 Oct - 19:07 (2009)
Kurokamii

good game kapounette

Sam 31 Oct - 20:40 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Kaporal

!!!!!!!

Lun 2 Nov - 21:27 (2009)
Creatif

Je m'excuse....................................PAS je sert a rien  c'est vraiments pas gentil saa Neutral  Enfete je sert a avoir dans le monde des gens pas con comme toi!!!

Lun 2 Nov - 21:52 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Kuro

Aujourd’hui à 12:40 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team *|lI2|* Index du Forum » Informations / suggestions » Problèmes » Autres problèmes avec la team. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation